mardi 6 juillet 2010

Collier "printemps de parme" en pâte Fimo



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    tres beau collier
    je suis une amie de votre cousine laetitia elle m'a donner votre blog vraiment sympa
    au plaisir et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci ^^

    Oui elle m'avait parlé de vous ... Je vais pouvoir prendre le temps de poser mes yeux sur votre blog aussi désormais ^^ ... en tout cas, le peu que j'ai vu m'a l'air bien sympa déjà :)

    Moi en fil d'alu je ne suis pas très douée lol mais je ne désespère pas ^^

    @ bientôt et merci pour le commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'est jamais vu d'aussi belles pieces artisanals;

    dommage que le panelle ne soit pas plus étendu.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre commentaire ^^

    Lorsque vous dites : "dommage que le panelle ne soit pas plus étendu."

    - Pourriez-vous être plus précis?

    Il est vrai que mon blog n'est pas très étoffé mais il est assez récent et je n'ai pas toujours la possibilité de passer du temps dessus.

    En ce qui concerne les créations, je tiens à préciser que je ne suis pas professionnelle, c'est pour moi simplement une passion que j'exerce lorsque j'ai un peu de temps libre ^^

    Et toutes ces petites choses, c'est beaucoup de temps et de l'argent bien entendu!!!! :(

    Ma passion pour le home déco et la pâte Fimo date d'un peu plus d'un an seulement et c'est peut-être pour cela que "le panel" ne vous paraît pas très étendu ... Mais ça viendra ... Avec le temps ^^

    Vous pouvez déjà visionner plus d'une cinquantaine de créations dont 24 et plus en pâte Fimo ;) ... D'autres créations sont en cours de réalisation ^^

    @ bientôt :)

    RépondreSupprimer