vendredi 17 décembre 2010

Le Marché de Noël de Giberville avec l'Atelier d'insertion et de transition










2 commentaires:

  1. lesbijouxdejenny11 janvier 2011 à 03:29

    super ta nouvelle presentation et bravo pour tes nouvelle creation j'espere que cela a bien fonctionner pour le marche de noel et en passant je te souhaite une belle et heureuse année et tous ce qui va avec

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^

    Merci et une superbe année pour toi aussi :)

    En fait, c'est surtout le marché de Noël de l'atelier d'insertion et de transition dont je suis responsable à l'ESAT de Giberville ...
    Eh oui, je partage ma folie créative avec les adultes dont je m'occupe lol ^^
    Une belle expérience, pas mal de succès, une chouette journée quoi ^^ On a bossé pendant 1 an comme des petits fous mais le résultat est plus que positif :)
    Le BLOG de L'AIT : http://atelier-insertion-transition.blogspot.com/

    J'espère pour ma part faire un marché de Noël 2011 pour mon propre compte ... Pas mal d'appréhension mais qui ne tente rien à rien ^^

    Et toi? de nouvelles créations? as-tu fais le marché de Noël? j'vais allé faire ma curieuse sur ton blog ^^

    Babye :)

    RépondreSupprimer