vendredi 23 décembre 2011

Parure "Geïsha" en résine et pâte polymère (Fimo)








4 commentaires:

  1. C'est le collier pour Esmeralda???
    Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien cette parure que je n'avais pas pu lui amener le jour du marché de noël ^^ ... Merci pour le compliment Florie :)) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour est ce que vous faites beaucoup de marchés ? =)
    J'ai vu que vous étiez située dans le calvados, vous arrive-t-il de venir du côté de Lisieux ?
    Ce bijoux est très jolie, j'aurais aimé connaitre son prix :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ^^

    Excusez-moi mais ce commentaire vient juste d'apparaitre dans mon interface c'est pour cela que je n'ai pu vous répondre avant (Problème avec le blog) ...
    Pour l'instant je n'ai effectué que 2 marchés de noël et je ne projette pas de venir du côté de Lisieux pour le moment. Je vends surtout mes créations via internet
    Pour le bijou, merci pour le compliment ^^ ... Il est déjà vendu mais si vous le souhaitez toujours faites-moi signe, je pourrais vous en réaliser un en m'inspirant de celui-ci :)
    Merci et @ bientôt

    RépondreSupprimer