mercredi 14 décembre 2011

Souvenirs du marché de noël de Saint Martin de Fontenay ^^





Pas mal de monde mais pas tant de succès pour autant ... Ce fut malgré tout Une agréable journée ^^ . 
Plus d'animations qu'à Bavent (je me souviendrais des danses tahitiennes que j'ai vraiment appréciées :)) et surtout des chants de noël passés en boucle pendant 8h!!! lool :/ 
Je tiens à renouveler mes remerciements à tous ceux qui 'mont soutenu et m'ont rendu visite ce jour là ^^ 
Je ne sais pas si je participerais à d'autres marchés de noël ou autre pour le moment car j'avoue ne pas me sentir très à l'aise dans ce genre d'environnement. 
Créer ... à pour cela il n'y a pas de problème mais faire du commerce c'est une autre histoire lol ... 
Nous verrons bien :)) 

@ bientôt et bonnes fêtes à tous ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire